Nombre de messages : 158 Age : 48 Localisation : Ste Hélène Emploi/loisirs : Sportif tous les jours!! Humeur : Plus combatif que jamais... Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: ...dans le Tarn (Cap Découverte et plus)... Dim 24 Juin - 20:03
Que dire de ce WE....fatiguant mais excellent! Je n'en dis pas plus, je vous laisse libre choix de vos commentaires. Si...laissez moi récupérer avant d'attaquer les films...SVP R@ider33
_________________ The sport is life
Alex33
Nombre de messages : 45 Age : 29 Localisation : libourne 33500 Emploi/loisirs : chauffeur de pelle a chenille/ sportif amateur Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: ...dans le Tarn (Cap Découverte et plus)... Dim 24 Juin - 22:17
bien résumé vraiment excellent!! Le parc est vraiment sympa aussi. A fait la connaissance de personnes vraiment super simpa l'accueil formidable un grand merci à eux, la boite est terrible!! les videos vont en dire long trés long... alex33
R@ider33 Admin
Nombre de messages : 158 Age : 48 Localisation : Ste Hélène Emploi/loisirs : Sportif tous les jours!! Humeur : Plus combatif que jamais... Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: ...dans le Tarn (Cap Découverte et plus)... Lun 25 Juin - 20:33
Je viens de visionner 22 gigas de films....ils sont quasiemment tous à l'envers!!! Merci à tous pour le boulot...le film final n'aura pas la même qualité.... R@ider33
Seb49
Sujet: Re: ...dans le Tarn (Cap Découverte et plus)... Lun 25 Juin - 22:10
Weekend excellent en effet mais qui nous a complètement épuisé!!! Le samedi soir y est d'ailleurs sûrement pour beaucoup... Les activités étaient variées et ce fût un plaisir de découvrir ce parc tous ensemble! Bon, le wakeboard demande encore de la pratique, mais ça a permis de fournir de la matière pour le film!
Marie et Seb
R@ider33 Admin
Sujet: Re: ...dans le Tarn (Cap Découverte et plus)... Lun 25 Juin - 22:58
...pour avoir de la matière, je te jure que j'en ai....22 gigas.... R@ider33
karineboul
Nombre de messages : 43 Age : 48 Localisation : Carcans Humeur : Pile électrique Date d'inscription : 27/05/2009
Sujet: Re: ...dans le Tarn (Cap Découverte et plus)... Lun 25 Juin - 23:27
Parlons- en de cette boîte... Ce matin je ne pouvais plus bouger le cou d'avoir trop balancé la tête sur Iron Maiden, AC/DC et que sais-je encore? Sans parler des autres courbatures dues à toutes les activités de la journée à Cap Découverte. Merci à nos hôtes pour leur accueil (en espérant les revoir pour passer un autre bon moment ensemble) et aussi à ceux qui étaient présents et qui ont permis que ce WE soit génial. En résumé : Excellent et à refaire !!!!!
bienbien37
Nombre de messages : 80 Age : 39 Localisation : Tournefeuille Emploi/loisirs : chaudronnier Humeur : pyrénées en vue :) Date d'inscription : 01/02/2011
Sujet: Re: ...dans le Tarn (Cap Découverte et plus)... Dim 1 Juil - 13:02
salut à tous encore un super souvenir avec vous pour ce we Cap Découverte merci à Patricia et Lionel pour l'accueil excellent.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ...dans le Tarn (Cap Découverte et plus)...